...au cœur du dernier vignoble gessien

COVID : restrictions Ain

page1image992256



Le décret du 15 octobre 2020 a déclaré à nouveau l’état d’urgence sanitaire sur le territoire français à compter du samedi 17 octobre 2020. Un autre décret, à paraître demain vraisemblablement, devrait préciser encore les mesures auxquelles l’ensemble du territoire national – et donc le département de l’Ain – sera soumis.



polyvalente » (TYPE L et C) :

  • Tous les évènements festifs et familiaux sont interdits
  • Les autres évènements sont autorisés s’ils permettent le port du masque en permanence ainsi que le respect des mesures en vigueur, dont notamment une place assise obligatoire. Il ne pourra être organisé de repas ou buvette à l’issue.

Par conséquent, les réunions communales ou professionnelles, au sein de ces ERP, peuvent toujours être organisées sans limitation à 6 personnes.

 

S’agissant des manifestations sur la voie publique :

Les rassemblements de plus de 6 personnes sur la voie publique seront interdits. Les dérogations  seront possibles mais précisées dans le décret à paraître.    

Ces informations restent provisoires, dans l’attente de la publication du décret instaurant l’état d’urgence à venir et dont vous serez tenus informés.

retour en haut